Harmoniser son corps et son esprit

Témoignages Hommes

Témoignages shiatsu hommes Le shiatsu est reconnu par le parlement européen comme faisant partie des huit médecines non conventionnelles les plus efficaces. Rapport Collins – 1997

 

Shiatsu assis (20 mn)

« Le visage porte de lui-même et dit comme il est reposé. La peau connaît les mots du silence et laisse entrer le message ». Christian –Restaurateur – (Le jardin sur le Pouce)

 

«Chaleur, sensation de bien-être, grande vivacité à la fin de la séance. Cette séance m’a permis de faire disparaître mes tensions. Un grand merci ». Xavier B. -(La clé de vie)

 

« Expérience très relaxante (des petites vacances) relaxation des muscles tendus et dissipation du stress. En 20 mn, je me suis débarrassé des soucis journaliers et m’en suis complètement déconnecté. Merci «. John D. (Nxp)

 

«Un message en 2 temps : très souple au départ, beaucoup plus dynamique ensuite – « Le corps prend progressivement confiance et se décontracte rapidement laissant manifestement une sensation : « ZEN ! » Louis C. – FORMASUP’82 (Montauban)

 

Shiatsu traditionnel

« Je ressens depuis ces trois séances de shiatsu, une différence appréciable concernant mes tensions et douleurs au niveau de ma nuque, de mes épaules, de mon dos : plus de confort et plus d’aisance pour tous les gestes que je fais quotidiennement dans mon métier de restaurateur et aussi plus de lâcher prise… et de prise de distance. Je suis, également, plus détendu et plus efficace». Pierre- Restaurateur (Montauban)

 

 

 

 


30/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres